OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ARCUEIL-GENTILLY
Imprimer Espace Réduire Espace Agrandir
Accueil > Toutes les actualités > À la Une > Retour des fêtes de quartier !

Retour des fêtes de quartier !

Trois rendez-vous sont proposés prochainement :

  • Fête des voisins : le vendredi 24 septembre, organisez entre voisins un repas convivial. Vous pouvez contacter l’office pour obtenir des ballons, t-shirts, affiches… Retrouvez ici les 10 conseils pour faire la fête tout en respectant les gestes barrières.
  • Grain de sel : organisée le samedi 2 octobre de 14 heures à 18 heures par la ville d’Arcueil dans le parc Erik Satie, aux Irlandais (Jean Macé). – En partenariat avec Opaly, le Plateau 31 propose une représentation du spectacle « Monsieur Loca et l’écologie », joué par des habitant.e.s d’Arcueil et de Gentilly. – Le Culture truck d’Anis gras, sera également présent : expo photos, projection de vidéos et diffusion d’extraits sonores réalisés dans le cadre du projet soutenu par Opaly .
  • Fête du Chap’ : organisée place Marcel Cachin par les villes d’Arcueil et de Gentilly le dimanche 10 octobre de 12 heures à 18 heures.
    – En partenariat avec Opaly, le Plateau 31 propose une représentation du spectacle « Monsieur Loca et l’écologie », joué par des habitant.e.s d’Arcueil et de Gentilly. A découvrir également : une animation avec l’illustrateur Clément Charbonnier et l’animateur Charles Piquion (partenariat Opaly et Anis gras).