OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ARCUEIL-GENTILLY
Imprimer Espace Réduire Espace Agrandir
Accueil > Toutes les actualités > En bref > Reprise progressive

Reprise progressive

A compter du 13 mai, l’activité administrative s’organise avec des dispositions particulières ; la quasi totalité des gardien.ne.s et agents de proximité sont sur sites.

Opaly a mis en place un plan de reprise de l’activité, en complément des dispositions d’hygiène et de sécurité des biens et des personnes qui ont été assurées sans interruption. Toutefois, afin de continuer à lutter contre la propagation du virus, les mesures suivantes sont appliquées à partir du 13 mai et jusqu’au 2 juin :

  • Le siège, les agences et les loges restent fermés.
  • L’accueil téléphonique est de nouveau assuré en journée aux numéros habituels, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Le service d’astreinte reste à votre disposition, pour les urgences techniques, en dehors de ces plages horaires.
  • Pour les demandes non urgentes, vous pouvez continuer d’utiliser le mail infos@opaly.org, ou le formulaire de contact du site internet.

….

L’ensemble du personnel est sensibilisé et prend les mesures d’hygiène nécessaire à la limitation de la prolifération du coronavirus.
Nous vous invitons à suivre également les conseils en matière d’hygiène et de précaution, et à limiter ou différer vos déplacements.