OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ARCUEIL-GENTILLY
Imprimer Espace Réduire Espace Agrandir
Accueil > Toutes les actualités > En bref > La violence est inadmissible

La violence est inadmissible

Une centaine de personnes, salariés d’Opaly, élus, locataires, se sont rassemblés à l’initiative du personnel et de la présidence, à 14 heures ce vendredi 6 mars 2015 sur la place Marcel Cachin, au Chaperon vert, puis au pied du bâtiment où une de ses salariées a été agressée dans l’exercice de son métier de gardienne jeudi 5 mars au matin.

Un représentant syndical puis la présidente d’Opaly se sont exprimés pour témoigner de leur solidarité à l’égard de la gardienne, et dénoncer le caractère inadmissible des comportements agressifs de la part de locataires à l’encontre du personnel, sur le terrain, dans les antennes ou au siège.

La présidente a notamment rappelé que le personnel d’Opaly assure une mission de service public pour répondre au mieux aux attentes des locataires, et qu’il est particulièrement intolérable de considérer que l’agressivité soit de mise dans les rapports.

L’accueil au public a été fermé de 14h à 15h au siège et dans les trois antennes de proximité en réaction à cette agression.