OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ARCUEIL-GENTILLY
Imprimer Espace Réduire Espace Agrandir
Accueil > Je suis locataire > Mes démarches administratives > Faire une demande de parking

Faire une demande de parking

Louer un parking couvert ou non, c’est l’assurance de jouir d’un emplacement réservé et sur lequel le stationnement est autorisé.

Attention : assurance obligatoire ! Veillez à ce que l’assurance de votre véhicule ou celle de votre logement couvre les sinistres qui pourraient survenir dans l’enceinte du parking du fait de votre véhicule. 


Vous êtes locataire d’Opaly :
La location d’un emplacement de stationnement se fait par l’intermédiaire d’une convention distincte de celle du logement. ...

La location d’un emplacement de stationnement se fait par l’intermédiaire d’une convention distincte de celle du logement.

Si vous souhaitez louer un parking, adressez-vous à votre gardien.

Le service de la Gestion locative gèrera l’attribution de l’emplacement en fonction des souhaits formulés et des possibilités signalées par votre gardien. La photocopie de la carte grise et de l’assurance du véhicule sont à fournir obligatoirement. C’est avec le gardien que vous signerez la convention de location.

Fermer
Vous n’êtes pas locataire d’Opaly :
Si vous souhaitez vous renseigner sur la location d’un parking, prenez contact avec le siège d'Opaly, ou ...

Si vous souhaitez vous renseigner sur la location d’un parking, prenez contact avec le siège d'Opaly, ou l'agence correspondant au secteur qui vous intéresse sur l’une ou l’autre ville. Vous serez informés sur les disponibilités et sur la démarche à suivre.

  • Bon à savoir : nos tarifs sont inférieurs quasiment de moitié à ceux du secteur privé !
  • Tarifs 2017 : de 15,25 euros à 53 euros HT environ en fonction du site, emplacements en extérieur résidentialisés ou souterrains. Emplacements simples, doubles, et boxes.
Fermer